Craftine box : La box du mois de décembre est arrivée

visuel_box

La box du mois de décembre arrive dans vos boîtes aux lettres! Une nouvelle box pile dans la tendance actuelle tant au niveau des matières que des couleurs.

Comme toujours, nous sommes soucieux de vous satisfaire et d’être le plus possible à votre écoute. Nous savons qu’en ces fêtes de fin d’année, certaines auront envie de briller de mille feux, de se confectionner une tenue de réveillon, d’autres n’en auront pas le temps ou auront simplement envie d’une tenue qui peut se porter tous les jours et pas seulement pour les fêtes. Pour répondre aux attentes de toutes, nous avons donc choisi pour cette box un contenu qui vous permettra de réaliser un vêtement à porter tous les jours mais qui pourra se transformer en tenue de fête !

Voici donc sans plus attendre le contenu de votre box, plaisir, surprise et créativité.

visuel_contenu

La box contient :

  • Tissu Viscose crêpe vert bouteille : 110 x 145 cm
  • Tissu Plumetis cœur : 100 x 145 cm
  • Biais : 3 m
  • Sequins lavables : 500

Nous avons sélectionné des tissus qui suivent la tendance actuelle avec un plumetis qui permet de jouer sur la transparence et un joli vert bouteille, le couleur phare de cet hiver.

recto_carte_postale

Avec ce contenu, nous vous suggérons ce mois-ci de réaliser la robe Clémentine. Il s’agit d’une robe manches raglan, permettant de jouer sur le mix des tissus et des matières. Elle possède une goutte dans le dos et se ferme par un nœud.

Vous trouverez votre lien de téléchargement du patron sur la carte postale glissée dans votre box. Le patron est disponible de la taille 34 à 48. Cette robe sera parfaite à porter au bureau mais elle le sera également en soirée. Pour lui donner un côté « fête, strass et paillettes », nous vous proposons de réaliser un jupon amovible décoré de sequins. Vous trouverez le tuto ici.
** Afin de pouvoir le réaliser dans les chutes du coupon de tissu Plumetis de la robe Clémentine, lire au préalable les instructions de découpe des manches **

visuel_robe

Et vous, dîtes nous tout, allez-vous suivre nos idées de réalisation ou avez-vous d’autres envies ? Voici l’album facebook des créations de la box du mois d’octobre. Nous sommes toujours aussi impatients de découvrir vos futures réalisations !

En attendant, voici une petite surprise, une nouvelle abonnée rejoint la communauté Craftine box, clin d’œil à notre future collaboration avec l’émission Cousu main 😉
A vos fils, à vos aiguilles, cousez !

cristina-avec-craftine-box

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour en savoir plus sur cette collaboration.

Si vous souhaitez vous inscrire pour recevoir la prochaine box, c’est par ici.
Si vous souhaitez découvrir d’autres tissus dans notre mercerie en ligne, c’est par ici.

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons de très beaux moments de couture.

A très vite !

 

 

37 réflexions au sujet de « Craftine box : La box du mois de décembre est arrivée »

Laisser un commentaire