Nous avions hâte de vous présenter la nouvelle Craftine box d’hiver : La box hiver chic. Son contenu brille de mille feux, avec de jolies matières inédites et de la mercerie chic. Notre équipe de stylistes vous a concocté deux nouveaux patrons avec des formes inédites et structurées. En bonus, vous trouverez dans cette nouvelle box, le tuto de la pochette enveloppe Goldy. Tout est réuni dans cette box pour sublimer pendant les fêtes, mais aussi après 🙂

Voici le contenu de votre box couture surprise :

Le tissu Coton satiné est une matière versatile qui se marie à merveille autant avec une pièce classe qu’avec une pièce sport. Son brillant apporte la sophistication et l’élégance.

Nos propositions avec ce contenu

Ce mois-ci, découvrez nos 2 nouveaux patrons couture mode femme : Le bomber Passion et la robe Mangue.

Suggestion #1 : Bureau to bar

Le bomber Passion est la pièce sportswear chic passe-partout, efficace au bureau et parfait pour briller en soirée. Poignets et bas élastiqués, il se ferme par un zip. On aime la finition intérieure biais doré.

Le bomber Passion – Craftine Patrons

Conseil style : A la fois décontracté et chic, on le portera facilement sur un jean avec des tennis blanches en osant l’associer avec un imprimé léopard. A porter également avec une tenue classe, sa forme modernisera l’ensemble.

Suggestion #2 : The great gatsby

La robe Mangue est la pièce d’élégance à avoir absolument dans sa garde-robe féminine. C’est la petite robe noire près du corps avec détails passepoils sur les côtés devant et dos qui structurent et mettent en valeur la silhouette. Sage sur le devant, elle possède un dos plongeant à faire des jalouses.

La robe Mangue – Craftine Patrons

Conseil style : La robe Mangue se suffit à elle même. Jouez et changez de style en l’associant avec des chaussures à talons ou des bottes. Elle sera votre alliée féminité en soirée, au bureau, pour un mariage, cette robe va devenir votre nouveau patron chouchou à décliner à l’infini.

En bonus : Tuto de la pochette Goldy

La pochette Goldy – Craftine Patrons

La pochette enveloppe Goldy sera votre atout chic et féminin en soirée ! A utiliser également au quotidien pour ranger bijoux, accessoires ou maquillage.

Mes avantages fidélité abonnée box

Pour récompenser votre fidélité, en étant abonnée à la box, vous profitez du programme de fidélité qui vous donne des avantages sur le shop www.craftine.com .
Voici mes avantages fidélité abonnée box :

Programme de fidélité – Craftine Box

Ma sélection de tissus du mois à -50%

Impossible de choisir quel patron réaliser ? Vous voulez coudre les 2 ? Ou décliner la robe Mangue et le bomber Passion dans d’autres coloris ? Faites vous plaisir avec notre sélection de tissus Cotons satinés à prix coûtant : https://www.craftine.com/vp1912 . Si votre abonnement est actif et que vous vous connectez avec votre compte Craftine Shop, une remise de 50% va être appliquée automatiquement à tous les tissus de la sélection. Si vous n’avez pas encore de compte Craftine Shop, créez-en un avec le même email que celui utilisé pour Craftine Box.

Ma sélection de tissus à -50% – Craftine Shop

Rappel : Où trouver les patrons et les cahiers des instructions ?

Nous vous rappelons que nos patrons sont disponibles de la taille 34 à 48 en version PDF et version papier inclus dans votre box si vous avez opté pour cette option. 
Les instructions de montage ainsi que les patrons PDF sont disponibles via le lien de téléchargement qui se trouve sur le flyer glissé dans votre box. Saisissez ce lien directement dans la barre d’adresse de votre navigateur. Pour y accéder plus facilement, vous pouvez également cliquer directement ici. Il vous suffit ensuite de renseigner votre code confidentiel inscrit sur votre flyer. Vous pourrez alors récupérer les fichiers.

Vous souhaitez vous aussi rejoindre notre communauté d’abonnées et profiter d’avantages fidélité ?

Pour recevoir la Craftine Box, inscrivez-vous : ici.
Pour découvrir nos tissus, rubans, mercerie, patrons couture, visitez notre mercerie en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here