Voici la nouvelle Craftine box, celle d’été ! C’est une box fruitée, ensoleillée, qui donne la pêche et l’envie de s’évader, parfaite pour la saison estivale. Des matières naturelles, agréables à porter lorsqu’il fait chaud, deux patrons tendances indispensables pour cet été. Et en bonus le tuto du sac Fruity, l’accessoire à avoir absolument cet été, chic et pratique.
Tutti frutti urbain ou Do you do you Saint Tropez, créez votre garde robe sur mesure pour être au top cet été !

Voici le contenu de votre box couture surprise :

L’imprimé fruité s’invite sur nos tenues estivales, facile à porter, c’est la grosse mode de l’été ! Citrons, pêches, abricots, poires, avec leurs jolies couleurs, on a envie de les croquer. Rafraîchissants et pleins de pep’s, effet bonne mine garanti, cet été on abuse des fruits, et en plus c’est bon pour la santé 🙂

Nos propositions avec ce contenu

Avec ce contenu fruité, nous vous proposons deux nouveaux patrons couture mode femme : Le combi-short Kiwi et le top Pitaya. On dénude les épaules, on met les jambes à l’air, on les enduit d’huile sèche, on met son chapeau de paille, ses lunettes de soleil et on se prend pour une star de cinéma. Cet été, tout est permis et on en profite !
En plus ce mois-ci, nous vous avons préparé un Tuto exclusif pour vous créer l’accessoire qui vous accompagnera tout l’été : Le sac Fruity.

Suggestion #1 : Do you do you Saint Tropez

Le combi-short Kiwi est une pièce très tendance cette saison. On craque littéralement pour ce modèle frais et féminin. Encolure croisée pour un joli décolleté et taille élastiquée pour une taille marquée, ce combi-short a tout pour mettre en valeur la silhouette.

Combi-short Kiwi – Craftine Patrons

Conseil style : A porter avec des spartiates ou des méduses à talon transparentes, un chapeau de paille à message, des lunettes de soleil (obligatoires !!), et le sac Fruity, voici une tenue chic, féminine et agréable à porter.

Suggestion #2 : Tutti Frutti urbain

Le top Pitaya est un des must-have de cette saison estivale. Ce top décolleté Bardot, avec détail manches nouées, dénude les épaules et apporte à la silhouette une féminité certaine qui capte l’attention. Vous ne passerez pas inaperçue !
A la fois romantique, féminin et bohème, on l’adore l’allure sixties qu’il nous donne.

Top Pitaya – Craftine Patrons

Conseil style : A porter sur un short ou un pantalon en jean, de jolies sandales à talon, un sac besace rond, un chignon à la Bardot et des boucles créoles dorées, vous êtes parée pour rayonner ! Go à la plage ou à la terrasse d’un café.

En bonus : Tuto du sac Fruity

Sac Fruity – Craftine Patrons

A porter en ville ou pour aller à la plage, le sac Fruity va devenir votre nouvel ami qui vous accompagnera partout cet été ! Facile et pratique, nous vous avons préparé en bonus et en exclusivité une fiche Tuto pas à pas pour le confectionner en un tour de main. Nous l’avons glissée dans votre box.

Rappel : Où trouver les patrons et les cahiers des instructions ?

Nous vous rappelons que nos patrons sont disponibles de la taille 34 à 48 en version PDF et version papier inclus dans votre box si vous avez opté pour cette option. 
Les instructions de montage ainsi que les patrons PDF sont disponibles via le lien de téléchargement qui se trouve sur le flyer glissé dans votre box. Saisissez ce lien directement dans la barre d’adresse de votre navigateur. Pour y accéder plus facilement, vous pouvez également cliquer directement ici. Il vous suffit ensuite de renseigner votre code confidentiel inscrit sur votre flyer. Vous pourrez alors récupérer les fichiers.

Et maintenant ?

Votre nouvelle box en main, c’est à vous de jouer, imaginer, créer et vous amuser. Choisissez votre création préférée #combishortkiwi #toppitaya ou bien ne choisissez pas et réalisez la seconde créa dans un autre tissu ! Ou alors utilisez le tissu avec un autre patron : jupe Airelle, short Pépino, pantalon Citron, robe Grenadine, chemisier Myrobolan… Vous trouverez l’ensemble de nos patrons sur le shop.

Vous souhaitez vous aussi vivre l’aventure Craftine box et rejoindre notre communauté d’abonnées ?

Pour recevoir la Craftine Box, inscrivez-vous : ici.
Pour découvrir nos tissus, rubans, mercerie, patrons couture, visitez notre mercerie en ligne.

Créations avec la box d’avril – Craftine Box de printemps

Belle couture à toutes !

3 Commentaires

  1. Bonjour
    je vais me lancer dans la combi-short et le sac. mais je pense qu’il va me falloir un autre morceau de tissu pour le sac et il ni a pas de popeline Tutti Frutti sur le site. Dommage.

    • Bonjour Martine,
      Si vous suivez le plan de coupe du combi-short Kiwi, la consommation de tissu a été étudiée pour que vous puissiez réaliser le combi-short + le sac Fruity.
      Belle couture à vous !

  2. Bonjour, j’ai réalisé le top pitaya et je trouve superbe ! Par contre je suis très déçue par le combi-short, en effet ce n’est qu’après l’avoir terminé que j’ai réalisé que je ne pouvais pas l’enfiler. Certes j’ai vu le rectificatif mais je trouve qu’il arrive bien trop tard, j’espère que vous proposerez un geste commercial en dédommagement !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here