Service Client : 05 36 03 00 22 (9h à 12h30 / 13h30 à 17h00)

Moyens de paiement

Paiement comptant CB

Réglez vos achats en quelques clics avec votre carte bleue Visa, Mastercard.

A aucun moment nous n'avons connaissance de vos informations bancaires qui transitent de manière cryptée de banque à banque. Nous ne recevons donc, ni ne stockons aucun n° de carte bancaire. Seule une validation de la transaction nous est transmise par le serveur bancaire.

Paiement comptant avec votre compte Paypal

 

Titulaire d’un compte Paypal, Craftine vous permet de réaliser vos achats simplement avec vos identifiants Paypal sans que vous n’ayez à renseigner vos numéros de carte bancaire.

Paiement par virement bancaire

Le virement bancaire est une manière sûre d’effectuer son paiement. Le virement doit nous parvenir dans les 5 jours. Votre commande sera traitée à réception du virement. Ci-dessous les informations bancaires pour effectuer le virement :
Craftine.com
IBAN : FR76 1313 5000 8008 0032 8852 845
BIC/SWIFT : CEPAFRPP313

Paiement comptant par chèque

Une fois votre commande validée, sur la page "bon de commande et choix du moyen de paiement" le mode de règlement par chèque vous est proposé en bas de page. Si vous optez pour cette solution, cliquez sur "payer par chèque" et suivez les instructions qui vous seront données.
Votre commande sera validée à réception de votre bon de commande signé accompagné de votre règlement.
Les chèques sont à établir à l'ordre de Craftine et à expédier à : Craftine - 6 rue Roger Salengro - ZI de l'Hippodrome - 32000 Auch

 

 

Sécurité de paiement

Achats sécurisés

La sécurité du paiement repose sur l'authentification du commerçant (certificat SP Plus remis par la Caisse d'Épargne), sur la confidentialité et l'intégrité des échanges. Ainsi, les numéros de cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le net. Pour assurer cette sécurité, SP Plus s'appuient sur des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes règlementations nationales et internationales.

Concrètement, comment ça se passe ?

Le choix du type de carte bancaire (et l'envoi de la demande de paiement) déclenche le passage de votre navigateur en mode sécurisé SSL. Un cadenas ou une clef apparaît en bas à droite de votre navigateur et l'adresse internet commence par "https://...". A partir de ce moment, vous avez quitté Craftine.com et vous vous trouvez sur le site de paiement sécurisé de la banque. Toutes les informations échangées sont alors cryptées grâce au protocole SSL pour en assurer la confidentialité.

La vérification du certificat commerçant

A la réception de la demande de paiement, le serveur de la banque authentifie le commerçant en vérifiant la conformité et la validité de son certificat. De plus, le système de paiement vérifie l'intégrité de la demande de paiement afin de s'assurer que personne n'a pu la modifier pendant son envoi.
L'internaute peut donner son numéro de carte bancaire en toute sécurité puisque le commerçant est authentifié, l'intégrité des données de la transaction est assurée et les informations échangées sont cryptées.